Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en plus petit
20 janvier 2011

les profs...

                                             Mme.Clerc :

C'est ma profs de français elle est assez gentille, mais elle est un peut trop l'ente à mon goût

                                             Mme.Devigny:

C'est ma prof d'anglais de plus en plus l'année avance plus c'est nul ...

                                             M.Jaquiet :

C'est mon prof de math il ne dit rien quand on fait les fou c'est génial...

                                             M.Richard :

C'est mon prof d'E.P.S ... je n'est rien a dir...

                                            Mme.Richard :

C'est ma prof d'His-Géo... je la conner plus personnellement...

                                                    M.Januel :

C'est mon prof principal et de techno...

                                            M.Vanet :

C'est mon prof d'S.V.T...

                                            Olaf :

C'est mon prof de musique je le conner très personnellment et pour ceux qui joue d'un instrument de musique vener vous inscrire on a besoin de vous...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité